Conditions d’utilisation spécifiques du billet électronique (e-Ticket)

Les conditions générales de vente sont disponibles auprès de l’organisateur (Association NUTR’ IN MED – nutrinmed@orange.fr).

 

CONDITIONS D’UTILISATION SPECIFIQUES DU BILLET ELECTRONIQUE (E-TICKET)

(En cas de non-respect de ces conditions, l’E-ticket ne sera pas valable)

 

1- Pour être valable, l’E-ticket doit être :

A- Imprimé sur du papier A4 blanc
B- Présenté sur un smartphone

 

2- L’E-ticket est disponible sur le site de l’organisateur jusqu’à la date de l’événement, il pourra donc être réimprimé. Tout E-ticket partiellement imprimé, tâché, endommagé, ou illisible ne permettra pas l’accès au site. L’organisateur ne pourra pas être tenu responsable des anomalies et difficultés qui surviennent à l’impression de l’E-ticket. L’organisateur ne pourra être tenu responsable si la lecture du code barre-QR code sur le smartphone présenté n’est pas possible, du fait d’un écran abimé, d’une luminosité de l’appareil insuffisante, d’un problème de batterie épuisée, etc).

 

3- Le code barre-QR code est unique. Le E-ticket sera contrôlé à l’entrée et enregistré à l’aide de lecteurs de code barre. Un même E-ticket ne permet qu’à une seule personne d’accéder au site. Il est interdit de reproduire, dupliquer, contrefaire d’une quelconque manière le E-ticket ou de le mettre à disposition d’autrui à de telles fins. Un seul détenteur du E-ticket ne peut être admis sur le site, il sera alors considérés par les organisateurs comme le détenteur présumé du E-ticket. Même si une pièce d’identité peut être demandée au détenteur du E-ticket, l’organisateur n’est pas tenu de procéder à un contrôle systématique. Il n’est pas tenu de juger de l’identité indubitable du détenteur du E-ticket. Si un détenteur de E-ticket se voit interdire l’accès de la manifestation pour l’une des raisons évoquées ici, il ne pourra prétendre au remboursement de son E-ticket.

 

4- L’acheteur est le seul responsable de son E-ticket et de l’utilisation qui en est faite.

 

5- L’acheteur se doit de conserver son E-ticket durant toute la durée de sa présence sur le lieu de la manifestation.

 

6- En cas d’annulation, se reporter aux conditions générales de vente qui sont disponibles auprès de l’organisateur.

 

7- L’acheteur d’un E-ticket à tarif préférentiel ou gratuit devra pouvoir justifier des raisons de son obtention. L’accès à la manifestation pourra lui être refusé s’il ne peut le faire, sans qu’aucun remboursement, ni recours possible ne puisse être engagé et l’acheteur s’expose à des poursuites judiciaires.

 

8- Liste non exhaustive des objets interdits sur le lieu de la manifestation : appareil photo, caméra vidéo, enregistreurs audio, armes, objets tranchants ou contondants, article pyrotechnique, autres objets dangereux, tout objet pouvant servir de projectile (à l’appréciation de l’agent de sécurité), l’alcool, les bouteilles en verre, les canettes, les substances explosives, inflammables, volatiles, les casques de moto, instruments de musique, animaux, signes et banderoles de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire. L’accès pourra être interdit à toute personne refusant de déposer un objet interdit ou ne se soumettant pas au contrôle de sécurité ou aux règles sanitaires.